Partager cette annonce sur

     

Flux rss

 

Retour aux résultats

L'Algerien qui à tuė sa co...

Annonce déposée par nihad le 28/08/15

Informations générales

Ville : 75000 paris

Modèle(véhicules Seulement) :

Détail de l'annonce

Un drame passionnel ? Mardi 25 août, la police découvre, dans un parc de Perpignan, le corps d'une jeune fille de 17 ans, morte égorgée. Le soir-même, son petit ami, Kader, se livre aux forces de l'ordre. Immédiatement placé en garde à vue, il avouera quelques heures plus tard avoir porté quatre coups de couteau et tranché la gorge de sa copine, prénommée Erika.

A l'origine de ce drame ? Une crise de jalousie, comme semble l'affirmer RTL. Quelques heures avant le meurtre, Kader aurait en effet rencontré l'amant d'Erika, qui lui aurait montré les messages explicites qu'il échangeait avec elle sur les réseaux sociaux. Rendez-vous aurait ensuite été donné par l'amant, à Erika, dans le parc Maillol. Kader, convié à la rencontre, serait alors "devenu fou de rage", et serait passé à l'acte.

Cela faisait à priori plusieurs mois que le couple ne s'entendait plus, comme l'indique la mère du jeune homme au micro de RTL. Selon ses dires, les deux adolescents en seraient venus aux mains. Et Erika aurait même été jusqu'à voler la voiture de son petit copain. Voyant la tournure que prenaient les choses, la mère de Kader dit avoir essayé de le prévenir que "ça finirait mal". "Même moi je lui ai demandé de laisser tomber", raconte-t-elle. Sans succès.

"Maintenant qu'il a fait ça, c'est qu'il était vraiment follement amoureux d'elle", affirme-t-elle ensuite. Totalement "dévastée", cette dernière se dit vraiment "désolée parce que c'est une gamine qui est partie". "Ça me fait très mal au cœur parce que je ne peux pas l'accepter, surtout que c'est mon fils qui a fait ça. C'est encore plus dur parce que j'ai perdu mon fils. Je pleure pour les deux", ajoute-t-elle.

Contact annonceur

nihad
Tel :

Gestion de l'annonce

Statistiques de l'annonce

Nombre de vues : 2230
Dernière visite le : 20/11 à 20:44
Référence : 628
Envoyer l'annonce à un ami :